750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
8 mars 2011

GAUFRE A LA CREME DE CARAMEL AU BEURRE SALE

Des petites gaufres gourmandes...

378

ingrédients:

pour 8 à 10 gaufres

3/4 de cuillère à soupe de levure de boulanger(en sachet)

205 g farine

55 g sucre

25 cl lait

1 oeuf

1 pincée de sel

25 cl eau

70 g beurre fondu

1 sachet de sucre vanillé

crème de caramel au beurre salé

chantilly

Mélangez la levure avec 40 g de farine, 10 g de sucre et 5 cl de lait.Laissez lever 20 minutes.

Battre un oeuf avec le reste de sucre,un sachet de sucre vanillé et une pincée de sel.Incorporez 20 cl de lait et 25 cl d'eau.Ajoutez ensuite le reste de farine et le levain qui a reposé 20 minutes.Mélangez bien.

Incorporez le beurre fondu et laissez lever 40 minutes.

Cuire les gaufres 4 minutes dans un gaufrier.

379

380

Versez un peu de crème de caramel fondu sur les gaufres et de chantilly .Dégustez tiède

377

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi les gaufres, tu pourrais m'en faire manger tous les jours!!!
Répondre
S
j'aime bien tes ingredients !!<br /> biosu<br /> sag
Répondre
P
Fan, fan, fan ^^
Répondre
D
Très gourmandes ces gaufres....<br /> Bonne soirée
Répondre
C
très gourmande !! j'arrive pour le gouter !!<br /> bises
Répondre
Publicité