750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
10 décembre 2008

CROQUE THON

J'aime bien modifier les ingrédients des croques monsieur,je vous ai déjà proposé la recette de mon croque au reblochon,aujourd'hui je vous propose mon croque thon

008

ingrédients:

pour 3 pers

6 tranches de pain de mie complet

150 g thon en boîte

3 c à soupe de pulpe de tomate ou coulis de tomate

sel,poivre

150 g gruyère rapé

Mélangez le thon émietté avec la pulpe de tomate,sel,poivre

Sur une tranche de pain,mettre du gruyère,le mélange au thon,du gruyère et recouvrir avec la deuxième tranche de pain.

Mettre dans l'appareil à croque monsieur et dégustez bien chaud !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce croque-monsieur devait être bien bon. Au thon et avec de la tomate, ça change vraiment. Et tout ce gruyère, que ce doit être fondant !<br /> De mon côté, j'aime moi aussi varier les plaisirs. Les croque-monsieur à la cancoillote, c'est n'est pas mal non plus.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
S
Moi aussi j'adore varier les croques!! Comme toi j'en fait au thon mais je remplace de gruyère par de la mozzarella, trop bon!!
Répondre
I
Comme disent les jeunes : ça doit le faire !je vais essayer !
Répondre
Publicité