750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
11 décembre 2008

VERRINE ARTICHAUT - SAUMON

Des petites verrines pour les fêtes,rien de plus simple,et tout le monde adore.Dans la rubrique "apéro" de mon blog vous trouverez déjà quelques recettes.

Je vous propose aujourd hui  une verrine à base d'artichaut pour la couche de base et du saumon fumé pour la deuxième couche.Vous pouvez remplacer le saumon par des poivrons marinés ou du crabe,du confit de tomate cerise,un peu d'anchoide ou de tapenade ...

  ingrédients:

pour 6 verrines

4 fonds d'artichaut

1 c à café huile olive

basilic

1petite gousse d'ail

1 c à soupe mascarpone

saumon fumé en lanières

      

        013

Faire cuire les fonds d'artichaut 8 minutes dans une casserole d'eau bouillante salée

Mixez l'artichaut avec l'huile ,le basilic,l'ail écrasée et le mascarpone.

Répartir la mousse d'artichaut dans les verrines et déposez dessus le saumon

014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, j'ai réalisé tes petites verrines ! on s'est régalé ! je les ai mise sur mon blog avec un lien vers le tient ! merci du partage !
Répondre
Publicité