750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
18 juin 2011

vos réalisations n°11

Aujourd hui je vous propose la mise à l'honneur d'Emilie qui a réalisée 4 recettes du blog.Un grand merci pour ces recettes testées et ...approuvées.

Les verrines de crevettes aux pommes vertes

"cela donne un côté frais et chic à l'apéro" :Emilie

emilie_2

Salade de quinoa

"menthe et citron apporte de la fraicheur au plat":Emilie

realisat_emilie_62011

Brochettes de porc satay

emilie_4

 

Brochettes de boeuf

emilie_3Un grand merci à toi pour tes essais culinaires!!

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations ,je suis ravie de pouvoir vous mettre à l'honneur chaque samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont trés appétissantes !<br /> pour l'appéro tout à l'heure je chiperai bien la version pommes+ crevettes ! miam !
Répondre
Publicité