750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
4 mai 2014

VOS REALISATIONS N 65

Un petit retour sur la rubrique "vos réalisations " cette semaine avec Emilie qui a réalisé les fameux cake pop qui font le tour de la blogosphère et qui sont très sympas dans leur version salée pour l'apéritif, et le poulet Tandoori .Un plat classique mais qui est toujours apprécié.

Bravo et merci à toi

Cake pop à la tomate :

cake pop tomate

 J'avais acheté le moule mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé encore, donc c'était une bonne occasion! ça a bien plu, tout a été mangé à l'apéro. Par contre je n'avais pas assez rempli (à ras bord pourtant) les demi-sphères du coup ça n'a pas assez gonflé. Donc je les ai coupées en deux pour garder le beau côté. Dessus j'ai mis (à la poche à douille) du fromage frais aux herbes (madame Loic échalotte-ciboulette). A retenter pour avoir de belles boules!

Poulet Tandoori

poulet tandoori

c'était super bon! Mon homme en a déjà réclamé de nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité