750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
16 janvier 2015

VOS REALISATIONS N 67

Si vous réalisez une de mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre réalisation...vous serez ainsi mise à l'honneur et le celle qui réalisera la 200 ème recette recevra un colis gourmand, alors à vos fourneaux .

Voici la 169 ème recette réalisée par Emilie

 

C'est magnifique! un grand bravo à toi

Emilie :"Recette réalisée deux fois,une première fois pour faire mon sapin, par contre j'avais doublé les quantités, j'aurais dû tripler pour avoir un sapin qui soit moins "petit-gros". C'était le gâteau d'anniv des enfants servi avec de la glace. Ils ont adoré l'originalité. Après avoir goûté, ils ont aussi adoré le manger, il a fallu les freiner... Au point de vouloir en refaire... D'où la deuxième fournée faite 2 jours plus tard par Enzo, avec cette fois-ci des emporte-pièces de Noël.

sablés émilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité