750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
23 mai 2010

CARPACCIO DE LEGUMES

CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001

Un carpaccio sans viande ,bizarre...essayer vous m'en direz des nouvelles.

C'est frais et léger(objectif du moment) et sur un buffet cette présentation de légumes sous forme de carpaccio est très sympa

012

ingrédients:

pour 2 pers

4 champignons

4 radis

1/3 concombre

1/2 échalote

fines herbes au choix :persil ou ciboulette

sauce:

2 c à soupe de crème light (ou pas...)

1/2 c à soupe de vinaigre de noix

1/2 c à café de moutarde

sel,poivre

Epluchez et coupez en fines lamelles le concombre,les radis et les champignons.

Disposez harmonieusement les champignons puis les concombres et enfin les radis.Saupoudrez avec les fines herbes.

Préparez la sauce en mélangeant le sel ,poivre et moutarde.Incorporez ensuite le vinaigre et la crème.

Versez cette sauce sur les légumes et servez...ou proposez le carpaccio de légumes et la sauce à part.

    011

Pensez à voter pour mon blog s'il vous plait ici

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quoi boire avec? Merci
Répondre
S
bien frais comme j'aime bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup ton carpaccio, je note, merci pour la recette!
Répondre
N
ça c'est une recette pour moi légumes (je suis végé) + léger (j'essaie de faire attention à ce que je mange en ce moment)<br /> en plus ça a l'air bon :)
Répondre
C
avec le beau soleil qu'on a ces jours ci , cela tombe bien , bisous
Répondre
Publicité