750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
26 avril 2010

FILET MIGNON SURPRISE

CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001

Le filet mignon est une viande tendre et qui garde tout son moelleux grâce à la mozarella et au jambon cru.C'est une recette vide frigo qui a été appréciée.

    AVRIL_489

ingrédients:

pour 3 pers

1 filet mignon

6 tranches de mozerella

3 tranches de jambon cru

sel,poivre

Coupez le filet en 6 morceaux.Coupez le jambon en deux et formez  des petites paupiettes.

Déposez le jambon ,mettre ensuite le filet mignon,puis la mozarella,poivrez et fermez la paupiette.

AVRIL_486

AVRIL_487

Mettre dans un plat à four préchauffé à 180° avec un peu de beurre.

AVRIL_488

Cuire pendant 25 minutes

AVRIL_490

   

                       votez pour mon blog ICI si vous aimez mes recettes

     blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le côté individuel de ta recette miam !<br /> bisous
Répondre
R
très sympa cette recette !
Répondre
P
Très sympa cette manière de vider les frigos !
Répondre
S
en forme de petit paquet à decouvrir moi je trouve cela très sympa<br /> biosu<br /> sag
Répondre
Publicité