750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 558
28 avril 2010

COUPE FRUITEE

CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001

Pour finir un repas en toute légèreté sans oublier la gourmandise...

420

ingrédient :

préparation 15 MIN

pour 2 pers

100 g framboises surgelées

100 g purée d'abricot (trouvée chez Métro)

1 gervita (ou équivalent)

10 cl eau

70 g sucre

Faire bouillir l'eau avec le sucre afin d'obtenir un sirop.Laissez tiédir .

Ajoutez les framboises et passez la préparation au mixer.

Versez ce coulis dans le fond des coupes,mettre ensuite le gervita.

Répartir la purée d'abricot

   416

décorez avec un peu de menthe et mettre au frais 30 minutes

Vous pouvez votez pour mon blog ICI      blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fais ce dessert après un bon repas, j'ai remplacé l'abricot par de la pêche (faute de n'avoir pas trouvé la purée d'abricot) tout le monde s'est régalé. Le mélange framboises, gervita et pêche un vrai délice en plus bien frais et un peu de menthe par dessus HUM<br /> A refaire
Répondre
S
hum je finirais bien mon repas de ce midi sur cette note!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Publicité