750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
9 juillet 2009

BOEUF A LA MEXICAINE

Ce plat est bien agréable à déguster .Il est épicé  et délicieux.

         051

ingrédients:

500 g boeuf haché

1 poivron

1 oignon

1 c à café paprika

1 c à café de curcuma

1 cà café de piment doux

200 ml coulis de tomate

1 boite de haricots rouges(petite)

1 c à soupe d'huile,sel,poivre

riz

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse.Ajoutez l'oignon  émincé et le laisser colorer légèrement.

Ajoutez le boeuf haché,les épices et le poivron coupé en petits dés.Cuire 10 minutes et incorporez le coulis de tomate et les haricots rouges égouttés.

Laissez mijoter 20 minutes.Pendant ce temps faire cuire le riz et le mettre dans un moule couronne lorsqu'il est cuit et disposez la viande au milieu

  045

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre de plat bien épicés:)xxx
Répondre
S
Oh oui, sympa comme tout comme recette
Répondre
Y
miam! j'adore!
Répondre
E
Effectivement je sens d'ici la bonne odeur de ton plat! Miam!
Répondre
C
c'est un plat que j'aime beaucoup...
Répondre
Publicité