750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
7 juillet 2009

SORBET CITRON

C'est bon c'est froid .C'est juste rafraichissant!!

   002

ingrédients:

6 jus de citron

290  g sucre

430 ml d'eau

Laissez le sucre dissoudre  dans l'eau chaude  et laissez cuire doucement 10 minutes.

Ajoutez le jus des citrons et laissez refroidir.

Versez dans la sorbetière et laissez turbiner 30 minutes.

Mettre la au congélateur 30 minutes

    005

j'ai servi ce sorbet dans des petites coupelles trop mignonnes que m'a offert ma copine Véro

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui oui, la meilleure recette de sorbet miamm ;o))))))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
E
Rien de meilleur que ça, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
A
Il est très réussi moi j'ai beau essayer je n'y arrive pas !! Bisous
Répondre
Publicité