750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
7 mars 2009

CRUMBLE POIRE BANANE CHOCOLAT

Le crumble est un dessert que j'apprécie.C'est simple à réaliser et on peut varier .les fruits et ingrédients de la pâte à crumble.

    028

Ingrédients:

pour 4 à 5 pers

5 poires

2 bananes

pâte à crumble:

100 g beurre

100 g farine

60 g poudre d'amande

80 g sucre

2 c à soupe de cacao en poudre

100 g pépites de chocolat

J'ai réalisé ce crumble dans un grand plat à gratin mais vous pouvez le réaliser dans des petits plats individuels

Préchauffez le four th 6

Epluchez les poires et bananes.Coupez ces fruits en dés et rondelles

Disposez les fruits dans le plat.Confectionnez la pâte en mélangeant du bout des doigts les ingrédients sauf les pépites de chocolat.Quand la pâte a un aspect de semoule ,la répartir sur les fruits et ajoutez les pépites de chocolat.

       018

Cuire 20 minutes et servir tiède

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aime les crumbles j'en fait assez souvent et toujours différent mais cher et tendre apprécie moins que moi dommage,<br /> bonne soirée à toi<br /> bises
Répondre
Publicité