750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
14 octobre 2008

POUDING CHOMEUR

POUDING et pas pudding,et oui c'est une recette québéquoise et pas anglaise.

Cette recette m'a été conseillée par mon québequois préféré .Il ne s'est pas trompé ,la recette est excellente.

La recette d'origine est sur le site "les gourmandises d'Isa"

ingédients:

pour 8 ramequins

2 oeufs

160 g beurre

200 g sucre

280 g farine

1c à café de levure chimique

500 ml sirop d'érable (j'ai mis 250 ml )                          DSCN1624

500 ml de crème épaisse (j'ai mis 250 ml )

Mélangez le beurre ,le sucre

Ajoutez les oeufs et incorporez la farine et la levure

Mettre au frigo 24 heures

Amenez à ébullition le sirop d'érable et la crème

Disposez la pâte dans les ramequins et recouvrir du sirop et de la crème      DSCN1628

Cuire th 8 15 à 20 minutes

DSCN1635 un pur délice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MMmh, un pouding :D<br /> Je t'en prendrais bien une (grosse) cuillère, !<br /> BaH oui quoi, je suis gourmande mOi, et quand on me tente avec de si bonne et jOlies choseS...<br /> mmmmH !!<br /> Bisous
Répondre
Publicité