750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
4 décembre 2018

GATEAU CANADIEN

Ce gateau est une tuerie!! à tester absolument

La recette est inspirée du blog: Hervé cuisine.

Il n'y a aucune difficulté pour réaliser ce gâteau qui sera une valeur sûre de vos prochains petits dejeuners, brunch ou goûter.

P1020718

ingrédients:

100 g beurre mou

60 g miel

125 g sirop d 'érable

2 oeufs

170 g farine

1/2 sachet de levure

1 pincée de sel

125 ml lait

60 g noix de pécan

60 g cranberries

Mélangez le beurre avec le miel, le sirop d'érable, les jaunes d'oeufs.

Mélangez la farine avec la levure et le sel.

Montez les blancs en neige et les incorporez à la pâte.

Ajoutez ce mélange à la  première préparation.Versez le lait et incorporez les noix et cranberries.

Cuire 40 minutes

P1020719

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce régal chez moi aujourd'hui<br /> <br /> https://croquantfondantgourmand.com/gateau-canadien-ou-presque/<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Je viens justement de recevoir du sirop d'érable du Canada. Merci pour cette recette qui tombe à pic! Bonne soirée, bisous
Répondre
E
Mmm! c'est tentant, je vais compléter ma liste de courses pour le faire ce week-end...
Répondre
S
il est parfait pour mon petit dej!!!
Répondre
Publicité