750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
12 juin 2016

ROTI D AGNEAU AU MIEL CUMIN ET ROMARIN

Un roti moelleux avec un petit goût sucré qui adoucit la saveur de la viande.

Aucune difficulté pour cette recette, juste une association réussie

P1010158

ingrédients:

pour 4 pers

roti d'agneau de 900 g

25 g beurre

2 gousses d'ail

1 c à café de cumin

1 c à soupe de miel

sel,poivre,romarin

Travaillez le beurre mou avec l'ail pressé,le cumin,le miel, poivre et romarin.

Salez le rôti et tartinez le avec le beurre .

P1010155

Mettre au four préchauffé à 240° pendant 15 minutes.Sortir le rôti du four.

Retournez le rôti et baissez le four à 210°.

Quand le four est à bonne température remettre le plat 10 à 15 minutes.( 15 minutes pour moi).

Découpez la viande et déglacez avec 1/2 verre d'eau.

P1010159

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fait ce midi, un délice j'ai mis des petites pommes de terre à cuire dans le jus du roti (en même temps) ... très bon <br /> <br /> de plus je l'ai fait cuire dans une terrine en terre ... merci pour la recette
Répondre
M
Viande tendre et parfumée comme j'aime. Avec une petite purée pour moi (j'adore quand la sauce s'imprègne !)
Répondre
Publicité