750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
20 avril 2015

VERRINE DU JARDINIER

Envie de prendre un apéritif aux couleurs du printemps!

Je vous propose une petite verrine dégustée dans un restaurant en baie de somme que j'ai trouvé très sympa.

005

ingrédients:

pour 2 grandes verrines 

200 g fromage blanc ( faisselle)

5 radis

ciboulette

sel,poivre

1/2 échalote

Pavot

persil

Mélangez le fromage blanc égoutté avec sel, poivre, ciboulette ciselée et 3 radis coupés en petits morceaux.

Disposez cette préparation dans deux verrines.

003

Décorez avec un peu de persil.

Saupoudrez de pavot et planter un radis.

006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop joli! De quoi utiliser ma production de radis!
Répondre
M
En effet, l'idée est très sympathique, j'aime beaucoup le visuel!
Répondre
Publicité