750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
25 mai 2014

POIVRONS FARCIS

Pour ce nouveau tour en cuisine c'est sur le blog les délices de Sandstyle que j'ai pioché cette recette de poivrons et c'est le blog la cuisine ensemble qui doit piocher une recette sur mon blog.

Cette recette est délicieuse , et je crois que je préfère cette recette de farcis aux tomates farcies classiques.

J'ai effectué quelques petites modiifications,à la recette de base

017

ingrédients:

4 poivrons

3 tomates

1 oignon

3 gousses d'ail

250 g farce

250 g boeuf haché

sel,poivre

20 g chapelure

2 jaunes d'oeuf

huile d'olive

Evidez les poivrons.

Mélangez le boeuf haché avec la farce,les jaunes d'oeufs,sel,poivre et la chapelure.

Farcir les poivrons coupés au trois quart.

Disposez les poivrons farcis dans un plat à four .Répartir l'oignon émincé ,l'ail pressé et le reste de poivron en lanière dans le plat  et les tomates coupées en morceaux.

010

Versez l'huile sur les poivrons.

Cuire dans un four préchauffé à 200° pendant 1 heure.

016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci!
Répondre
B
Ces poivrons farcis me donnent faim!!! Pourtant j'ai bien mangé ce soir ;-)
Répondre
Publicité