750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
23 septembre 2013

KANELBULLARD AU CARAMEL

Voici des petites brioches que j'ai amenées au bureau et qui ont eu un grans succès.

Je vous conseille vivement de ne pas gouter le caramel de pomme avant de réaliser la recette ,c'est tellement bon qu'il risque de ne plus vous en rester pour garnir la brioche !

006

ingrédients:

 

400 g farine

 

60 g beurre fondu

 

200 ml de lait tiède

 

1 sachet de levure de boulanger

 

80 g sucre

 

1 pincée de sel

 

garniture:

 

1/2 pot de caramel à la pomme

 

 

Disposez dans la cuve de votre MAP ,le lait avec le beurre fondu.Ajoutez la farine ,le sucre ,la levure et le sel (le sel doit être à l'opposé de la levure.

 

Lancez le programme pâte.

 

A la fin du programme ,étalez la pâte.Répartir le caramel de pomme .Roulez la pâte en boudin et découpez des rondelles de 3 cm  de large.

001

005

 

 

 

 

Disposez les brioches sur une plaque à four.Laissez reposer 1 heure.

 

Cuire au four préchauffé à 200° pendant 15 minutes

007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La gourmande que je suis ne pourrait résister à ces petites brioches! Je ne connaissais pas le caramel de pommes, merci pour la découverte!!
Répondre
B
Tes collègues sont bien chanceux!
Répondre
P
A l heure du goûter ,c est vraiment une cruelle tentation! Merci!<br /> <br /> Une recette très gourmande!
Répondre
M
Et voilà, j'ai faim!!!
Répondre
Publicité