750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
3 mars 2013

MERINGUE

Pour ce nouveau tour en cuisine ,c'est Marie du blog ma ptite cuisine qui doit venir piocher sur mon blog et je suis allée piocher sur le blog les petites recettes de Véro.

J'ai réalisé des petites meringues ,elles sont parfaites.Je garde la recette précieusement

023

ingrédients:

4 blancs d'oeufs

120 g sucre

150 g sucre glace

1 citron

1/2 c à café de vanille en poudre

 

Préchauffez le four à 90°.

Battre les oeufs et le citron jusqu'à ce que la préparation soit mousseuse.

Ajoutez le sucre,la vanille  et le sucre glace en une seule fois et continuez à fouetter jusqu'à ce que les blancs forment une pointe

sur votre fouet.Il faut compter 10 minutes.

020

 

Mettre du papier cuisson sur une plaque à four,et disposez des petits tas de meringue espacés sur la plaque.

Mettre au four 1h30 puis éteindre le four et laissez la porte entre ouverte pour laisser sécher les meringues.

021

Publicité
Publicité
Commentaires
V
miam les meringues !! mes loustics adorent ça !! elles sont magnifiques<br /> <br /> bon tour et bon dimanche
Répondre
Publicité