750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
23 septembre 2012

CROQUE MONSIEUR NECTARINE

Je vous propose pour ce week end une recette toute simple et qui va vous réchauffer pour le goûter par exemple.

J'avais deux nectarines qui faisaient un peu la tête dans la coupe à fruit ,alors j'ai eu l idée de ce petit croque gourmand

ingrédients :

pour 2 ou 1 gourmand

2 tranches de pain de mie

2 nectarines

1 c à soupe de sucre roux

3 c à café de caramel beurre salé (praliné )

Faire compoter les nectarines coupées en morceaux avec le sucre et un tout petit peu d'eau.

Laissez refroidir ,puis recouvrir une tranche de pain de mie avec cette compotée.

SAM_4445

Répartir le caramel et posez la deuxième tranche de pain de mie.

SAM_4446

Mettre dans l'appareil à gauffre et dégustez bien chaud!!

SAM_4448

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam un crok sucré!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Répondre
C
humm vraiment très très très gourmand!
Répondre
L
rhooooooo c'est super gourmand
Répondre
M
J'ai bien envie d'y coquer dedans moi!!Bises.
Répondre
Publicité