750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
18 septembre 2012

blog en pause forcée

En ce moment ,on va dire que je n'ai pas ma bonne étoile près de moi...

Et hier mon ordinateur est tombé en panne pour couronner le tout.Trois semaine pour la réparation ,carte mère morte à priori .Heureusement j'avais pris une extension de garantie.Par contre mes photos ne pourront pas être récupérées et là ,j'ai cru que j'allais pleurer.

10 recettes envolées en fumée et la haine qui montait en moi...

La lassitude et l'envie d 'arrêter mon blog.

Ne vous étonnez donc pas si mon blog tourne au ralenti durant quelques semaines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage!!!!!! Mais continue car je suis sure que beaucoup regretterons si le blog s'arrete!!!!!!!
Répondre
T
ALLEZ COURAGE§§§ rien que pour emm... l'informatique poursuivez vos publications ( une sorte de vengeance)!!!
Répondre
L
T'inquiète pas ma bichette, tout finira par s'arranger. Tes fidèles fans t'attendront le temps qu'il faudra. Ton blog va redémarrer un jour, aussi passionnant et avec autant de succès. Gros bisous
Répondre
M
Ce n'est pas grave, mais je comprends que c'est rangeant lorsqu'on perd tout le travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour tout votre travail et vos bonnes recettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Courage !
Répondre
M
Rholala, pauvre Gibou. Courage, nous t'attendons ne t'inquiète pas. Profite pour te reposer. Bisous
Répondre
Publicité