750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
2 avril 2012

WOK DE POULET AU CHOU

Depuis que j'ai mon wok ,j'improvise souvent des recettes en fin de semaine avec les restes de légumes.

Je vous propose aujourd'hui un wok plein de saveurs et qui ne vous prendra que peu de temps à réaliser

042 

ingrédients:

pour 2 pers

1/4 de chou blanc

1 carotte

1 courgette

1 poivron

1 oignon

2 c à café de sauce soja

un peu d'huile

2 escalopes de poulet

1 c à café de quatre épices,sel,poivre

 

Faire chauffer le wok et répartir un peu d'huile dans le wok.

Coupez le poulet en petits dés.

Emincez le chou.Coupez la carotte  et rapez la,émincez l'oignon et le poivron .Coupez la courgette en rondelles.

Mettre le poulet dans le wok ,salez et poivrez et faire revenir 4 minutes.Retirez la viande du wok.

Versez les légumes et l'oignon dans le wok,salez ,poivrez et cuire 3 à 4 minutes.Au bout de ce temps remettre le poulet avec les légumes ,mélangez,mettre les épices et la sauce soja.

040

Poursuivre la cuisson 2 minutes en mélangeant régulièrement .Rectifier l'assaisonnement si besoin

043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité