750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
3 avril 2012

TARTELETTE DE LA MER AU FENOUIL

Le fenouil est un légume que j'utilise peu mais qui apporte une saveur toute particulièreaux plats.Ce petit goût anisé s'harmonise très bien avec le saumon.

J'ai repéré cette recette sur le magazine "cuisine actuelle".

036

ingrédients:

1 bulbe de fenouil

1 c  à soupe d'huile

1 jus de citron

300 g saumon frais

6 grosses crevettes

3 oeufs

25 cl crème liquide

Emincez le fenouil et faites le revenir 5 minutes dans une poêle avec l'huile.Arrosez avec le jus de citron,salez et poivrez.

Répartir le fenouil et le saumon cru finement tranché ainsi que les crevettes dans un moule à tarte tapissé de pâte brisée.

031

Battre les oeufs avec la crème,sel et poivre.Versez sur la tarte.

032

Cuire 30 minutes dans un four préchaufféà 180°

037

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cette recette doit être particulièrement délicieuse ! J'adore le fenouil et je le cuisine souvent !<br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
C
Le fenouil se marie très bien avec le poisson : belle recette !
Répondre
M
Et bien moi j'adore le fenouil et cette tarte me plaît beaucoup.
Répondre
P
Très belle tarte marine!! j'adore! ;) bon après-midi.
Répondre
Publicité