750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
28 septembre 2011

PAVE DE TRUITE AU CHORIZO

J'ai repéré cette recette sur Marmiton et sur plusieurs blogs.L'association du chorizo et du poisson est à mon sens assez réussi.

J'avais testé une recette de calamars au chorizo ,il y a quelque temps qui avait plu à tout le monde.Je vous propose cette fois,des pavés de truite au chorizo

039

ingrédients:

pour 2 pers

2 pavés de truite

4 tranches de chorizo

2 tomates

1 gousse d'ail

sel,poivre,fines herbes

huile d'olive,citron

Disposez les pavés dans un plat à four.Ecrasez l'ail et la répartir sur le poisson.

Tracez une croix sur chaque tomate.

036

salez,poivrez le poisson.Disposez le chorizo sur le poisson.

Versez un peu d'huile et de citron  et saupoudrez à nouveau de fines herbes.

Mettre les tomates dans le plat .

 

037

Cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 180°

039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai l'eau à la bouche!
Répondre
Publicité