750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
12 septembre 2011

CAKE PISTACHE ET PRALINES ROSES

Un cake aussi joli que beau que j'ai trouvé sur le blog "la table de Pénélope".

Il me restait un petit paquet de pralines roses,je n'ai pas hésité dés que j'ai vu les photos sur le blog de Pénélope.J'ai juste remplacé le miel par du sirop d'érable et diminué un peu la quantité de sucre et de beurre...

Un délice!!

029

ingrédients:

150 g farine

1 sachet de levure chimique

15 g sirop d'érable

80 g sucre

1 pincée de sel

3 oeufs

40 g pâte à pistache

1 c à soupe de lait

80 g beurre

130 g pralines roses

 

Mélangez les oeufs avec le sucre,le sirop d'érable et le sel.

Incorporez la farine ,la levure et le beurre fondu.

Faire chauffer le lait afin d'y faire fondre la pâte de pistache.

Divisez la pâte en deux.Dans une moitié de la pâte,incorporez la pistache.

Concassez les pralines.

012

013015

016

 

Dans un moule en silicone,disposez une couche de pralines et versez alternativement de la pâte nature et de la pâte à la pistache.Recouvrir avec le reste de pralines.

Cuire au four préchauffé à 170° pendant 40 minutes

026

Régalez vous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore....une association à tester...bonne journée
Répondre
P
sublime !!!!! :)
Répondre
M
Miaammm!!
Répondre
S
quelle tuerie infernale tu nous a fait là
Répondre
C
Qu'il est joli et bien coloré !
Répondre
Publicité