750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
10 juillet 2011

TARTE A LA CREME DE PISTACHE ET AUX POMMES

Je vous propose aujourd hui une tarte aux pommes  avec une petite crème à la pistache pour apporter un peu de couleur à ce dimanche tout gris...

juin 2011 017

ingrédients:

1 pâte sablée

2 pommes

2 oeufs

100 ml de crème fraiche liquide

50 ml lait

2 c à café de pâte à pistache

1 c à soupe de cranberries (facultatif)

3 c à soupe de sucre

Disposez la pâte dans un moule .

Coupez les pommes épluchées en lamelles et les répartir sur le fond de tarte avec les cranberries.

juin 2011 013

Mettre 2 cuillères à soupe de lait dans une casserole sur feu doux avec la pâte à pistache .Mélangez jusqu'à ce que la pistache soit dissoute .

juin 2011 015

Battre les oeufs dans un saladier ,ajoutez  la crème ,le lait ,le sucre,la pistache.

Versez sur les pommes.

Mettre au four préchauffé à 180° pendant 40 minutes.

juin 2011 018

je vous en sers une petite part...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais ou trouve t on e la pate à pistache ? chez moi aucune grande surface n'en a ?
Répondre
M
c'est sympa c'est tres coloré !
Répondre
C
Juste une part ? Non moi plus qu'une :)<br /> Trés belle tarte bien gourmande ^^
Répondre
M
Miaamm, j'ai du soleil mais je voudrai quand même une petite part de cette jolie tarte!
Répondre
L
Volontiers, mais une grosse part, avec de la croute!! <br /> Bon dimanche<br /> lolo
Répondre
Publicité