750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
11 juillet 2011

TARTE AU COULOMMIER

J'ai horreur de jeter ,ce qui fait que je vous propose de temps en temps des recettes vide placard ou vide frigo.

Celle ci en fait partie et je dois vous avouez qu'on s'est régalé!

036

ingrédients:

1 pâte brisée

1/2 coulomier

1 tranche de jambon cru

2 oeufs

200 ml crème liquide légère

sel,poivre,coriandre fraîche

Disposez la pâte dans un moule.

Répartir le fromage coupé en morceaux et le jambon coupé en lanières.

032

      033

Ciselez la coriandre et la répartir sur le jambon.

Battre les oeufs avec la crème,sel et poivre.Versez la préparation sur la tarte

034

Cuire 35 minutes à 180° dans un four préchauffé.

035

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle a l'air super bonne ta tarte!
Répondre
L
Cette tarte à l'air trop bonne.
Répondre
P
J'adore ce genre de plat "fourre-tout"
Répondre
M
belle recette merci
Répondre
M
Il aurait été dommage de ne pas en profiter!
Répondre
Publicité