750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
7 février 2011

ESCALOPE ROULEE AU PESTO

Une recette hyper simple ,mais néanmoins délicieuse et rapide à réaliser

038

ingrédients:

pour 1 escalope

1escalope

1 c à café de pesto

st félicien (30 g environ)

1 tranche de jambon de bayonne

sel,poivre,beurre

Ouvrir l'escalope en deux pour obtenir un chausson .

033

Etalez le pesto et le st félicien à l'intérieur de l'escalope.

Roulez l'escalope et entourez la avec la tranche de jambon de bayonne.Ficelez l'escalope pour former un "boudin".

034

Faire revenir le beurre dans une poêle,et y faire dorer l'escalope .Salez et poivrez.

035

Ajoutez 150  ml d'eau ,couvrir et laissez mijoter 20 minutes à feu doux

036

En fin de cuisson, il vous reste un peu de sauce.

Servir sans attendre

039

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée ! merci !<br /> bises
Répondre
C
Hum...en plus l'heure de midi approche alors j'ai faim en voyant ton plat !<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
le pesto a un gout que j'adore<br /> bisou<br /> sag
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> je viens encore vous remercier pour toutes les recettes que vous nous donnez<br /> <br /> à bientôt
Répondre
V
Une fameuse assiette avec ce roulé bien gouteux mêlant une bonne association<br /> Je te souhaite un agréable lundi, un très grand et beau soleil ici<br /> <br /> Valéri€
Répondre
Publicité