750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
28 janvier 2011

MIJOTEE DE PORC AU LAIT DE COCO

Un plat délicieux qui m'a permis d'utiliser l'alligator que je viens d'acheter.C'est un ustensile très pratique,je ne regrette pas mon achat.Les légumes et les oignons sont découpés en deux temps ,trois mouvements.

031

ingrédients:

pour 4 pers

600 g porc

1 poivron vert

1 poivron jaune

200 ml lait de coco

1 c à café de curry

150 ml pulpe de tomate

1 gousse d'ail

1 pomme

huile,sel,poivre

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse et ensuite y faire dorer le porc coupé en petits morceaux.

024

Coupez les poivrons et l'oignon avec un alligator,en petits cubes.Incorporez l'oignon et les poivrons dans la sauteuse , l'ail pressée et la tomate.Laissez cuire 10 minutes.

025

Ajoutez le lait de coco et le curry.

Coupez la pomme en cube avec l'alligator et l'ajouter au lait de coco.

028

Laissez mijoter 1 heure.

029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hmmm, j'adore ces saveurs...
Répondre
S
j'adore mon alligator aussi ;o) et j'aime ta recette!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
hummmmm... ce doit etre un vrai régal cette recette<br /> bonne journée
Répondre
Publicité