750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 743
26 janvier 2011

TARTE AUX COURGETTES ET CHORIZO

Les tartes salées,j'adore,je crée ma recette presque à chaque fois au gré des ingrédients que j'ai dans le frigo.C'est facile il suffit d'avoir l'envie...

014

ingrédients:

1 pâte feuilletée

3 courgettes

12 tranches fines de chorizo

3 c à café de confit de tomate cerise

3 oeufs

100 ml crème liquide légère

80 g gruyère rapé

Disposez la pâte dans un moule à tarte.Recouvrir avec le confit de tomate.

005

Cuire les courgettes en rondelles 3 minutes au micro ondes.

Répartir les courgettes sur le fond de tarte , poivrez.

006

Disposez les tranches de chorizo

007

Mélangez la crème avec les oeufs battus en omelette,sel,poivre.Versez cette préparation sur la tarte et saupoudrez de gruyère.

008

Mettre au four préchauffé à 180° pendant 30 minutes

015

trop bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et moi, j'ai envie... de la goûter!
Répondre
D
cette association du chorizo doit etre excellente,j'en salive @++
Répondre
C
j'adore le chorizo : miam miam !
Répondre
C
très sympa<br /> bises
Répondre
P
Huuuummmmm, j'adore!!! ^^
Répondre
Publicité