750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
24 janvier 2011

TIMBALE AU JAMBON ET FINES HERBES

Pour un repas sans prétention,je vous propose des timbales de jambon qui ,avec des ingrédients simples et pas chers vous permettent de réaliser un petit repas original

022

ingrédients:

pour 2 pers

4 tranches de jambon blanc

1 oeuf

1 c à soupe de persil

25 g fromage râpé

1 c à café de confit de tomate

7 cl crème liquide

sel,poivre

Préchauffez le four à 180°.

Coupez 2 tranches de jambon en petits morceaux .Mélangez l'oeuf avec la crème et le confit de tomate.Salez et poivrez.

Ajoutez le jambon,le fromage,le persil .

017

Tapissez les ramequins avec une tranche de jambon coupée en deux.Versez la préparation et rabattez le jambon dessus.

016

018

Mettre au four pour 20 minutes.Démoulez sur les assiettes.

019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rooo ça je note et je fais !!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
D
ça a l'air tres bon,je les aurais laissés dans leur ramequin perso @++
Répondre
C
La présentation est bien sympa...
Répondre
P
Sympathique!!! ^^
Répondre
T
recette simple, agréable, et vraiment très très appétissante !!! merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> j'adopte !
Répondre
Publicité