750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
2 décembre 2010

CURRY D AGNEAU AUX EPINARDS

Si vous désirez gouter un plat délicieux,n'hésitez pas,testez celui là.J'avais repéré cette recette sur le blog "les craquages de Nell".

La viande est vraiment délicieuse et le mélange des épices est très réussi.

024

ingrédients:

pour 4 pers

800 g noix de gigot d'agneau

300 g jeunes pousses d'épinards

1 oignon émincé

2 gousses d'ail

1 c à café de gingembre

1 yaourt velouté

1,5 c à soupe de graines de coriandre

1 c à café de cardamone

1 capsule de safran

1 c à café de cumin

3 clous de girofle

1/2 c à café de paprika

sel,2 c à soupe d'huile

Coupez la viande en cubes.

Concassez la coriandre.Faire chauffer l'huile dans une cocotte,et y faire rissoler la viande avec l'oignon,la coriandre,la cardamone,les clous de girofle,le safran,le cumin et paprika.Mélangez et cuire 5 à 10 minutes.

Ajoutez la moitié du yaourt et cuire encore 3 minutes.

Ajoutez alors le gingembre , l'ail pressé et le reste du yaourt.Salez et poivrez.

Incorporez 15 cl d'eau et laissez mijoter 40 minutes.Ajoutez les épinards et cuire 5 minutes .Servir aussitôt

023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> je suis ravie que ma recette vous ait plu :)<br /> bizzz
Répondre
R
Cool, merci de m'avoir fait découvrir cette recette, j'aime bien ton blog ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Agneau et épinards, un mariage parfait!
Répondre
C
miaaam ! super idée !<br /> bises
Répondre
Publicité