750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
1 décembre 2010

PATES AU CHORIZO

Un plat de pâtes cela constitue toujours un petit plat simple qui devient gourmand si vous y ajoutez quelques ingrédients qui changent des lardons ou de la viande hachée.

034

ingrédients:

Pâtes pour 2 personnes

1 oignon

1 gousse d'ail

6 tranches larges et fines de chorizo

1/2 poivron

huile d'olive

Cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée.

Dans une poêle ,faire chauffer l'huile et y faire revenir l'oignon émincé.Ajoutez le poivron coupé en lanières et l'ail pressé.Laissez mijoter à feu doux pendant 10 minutes.Coupez les tranches de chorizo en quatre et ajoutez les à la préparation.Cuire encore 2 minutes.

Lorsque les pâtes sont cuites ,égouttez les et mélangez les avec la préparation au chorizo.

Servez aussitôt.

033

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voila j'ai fait les pates et j'ai bien aimé le fait d'avoir du chorizo et du poivron ,merci à refaire
Répondre
A
humm les pâtes au chorizo moi j'adore
Répondre
F
Encore une nouvelle recette de pates , avec du chorizo en plus !!!
Répondre
C
J ai prévu des pâtes au chorizo pour ce midi mais différent du tiens... Ta version me plait !
Répondre
Publicité