750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
18 septembre 2010

TERRINE AU SURIMI (DUKAN)

Une terrine au surimi toute simple à préparer et qui est agréable à manger en période de régime.

Petite astuce,ne dites pas que c'est un plat de régime,personne ne s'en apercevra.

005

ingrédients:

pour 4 pers (pour plat principal)

300 g surimi (miettes ou batonnets)

8 oeufs

1 petite boîte de concentré de tomate

3 c à soupe de fromage blanc (0% ou 20%)

persil plat ciselé

sel,poivre

Mélangez tous les ingrédients

002

Versez dans un plat à gratin rectangulaire et mettre au four préchauffé à 160° pendant 30 minutes.

004

Dégustez froid

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie recette!
Vous devriez l’inscrire au concours du « surimi du mois » sur le site http://www.lovesurimi.com
Il y a chaque mois à gagner un bon d’achat de 150€ dans la boutique http://www.bentoandco.com
<br /> Savoureusement
<br /> Pierre
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Il y a un tag pour toi sur mon blog, gros bisous :D
Répondre
A
Super cette recette, je note !!!<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
A
J'ai une recette similaire en blog, mais ce n'st pas la meme (yaourt et curry).... je vais essayer la tienne, je suis sure qu'elle est delicieuse.. merci<br /> bises
Répondre
S
tre sysmpa
Répondre
Publicité