750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
17 septembre 2010

CHARLOTTE AUX FRUITS

Une charlotte aux fruits réalisée avec une boîte de macédoine de fruits,c'est frais et trop bon.

013

ingrédients:

une vingtaine de biscuits à la cuillère

250 g mascarpone

400 g macédoine de fruits

3 c à soupe de sirop d'agave

5 c à soupe de sirop des fruits au sirop

Mélangez le mascarpone,le sirop d'agave et la macédoine de légume égouttée(sauf 2 c à soupe de fruits).

006

Trempez très rapidement les boudoirs dans le sirop des fruits et monter votre charlotte.

Une fois que le fond et les côtés sont garnis de biscuits,versez la moitié du mascarpone aux fruits.J'ai égalisé le haut de ma charlotte et j'ai utilisé les morceaux de biscuits pour réaliser la couche de biscuit  du milieu et j'ai mis le reste des fruits.

008

Ensuite versez le reste de mascarpone aux fruits

010   

Fermez la charlotte et mettre au frigo  pendant minimum 12 H

014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien frais, j'adore sa
Répondre
M
Un de mes desserts préférés. Très frais avec de bons fruits...un régal !
Répondre
P
c'est superbe! j'aime beaucoup ta présentation!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
hum la charlotte au fruits c'est mon dessert préféré bravo
Répondre
B
Huuummm! Un bon dessert à tester!
Répondre
Publicité