750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
30 mars 2010

CRUMBLE CHOCO-BANANE

Un crumble vite fait et très efficace.Son crumble réalisé avec des flocons d'avoine est original et délicieux

    j'ai repéré cette recette sur le site "les plats cuisinés de Esther".Si vous aimez le sirop d'érable ,comme moi ,n'hésitez pas à aller y faire un petit tour.

           031

ingrédients:

pour 4 pers

préparation 15 minutes

2 bananes

100 g pistoles au chocolat noir

40 g flocons d'avoine

30 g beurre mou

30 g cassonade

30 g farine

Dans chaque ramequin mettre des bananes coupées en rondelles,disposez les pistoles de chocolat.

028

Mélangez la pâte à crumble en mélangeant du bout des doigts la farine ,le beurre ,la cassonade et les flocons d'avoine.

Emiettez  la pâte à crumble sur le chocolat et mettre au four 10 à 15 minutes à 180°

029

Dégustez tiède...

   030

  N'oubliez pas d'aller voter pour mon blog si vous l'appréciez

                     ICI       blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça donne l'envie de m'en refaire:0<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil:)
Répondre
C
C'est génial et si gourmand de voir ainsi la différence avant et après cuisson ! J'adore !
Répondre
S
j'en veux
Répondre
P
Les crumbles, comment y résister?!!! ;o))
Répondre
A
hum avec le chocolart j'adore
Répondre
Publicité