750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
1 avril 2010

MOELLEUX AU COULIS DE FRAMBOISE

Je ne peux pas vous dire si ces moelleux se conservent bien car ils n'ont pas fait long feu...

166

ingrédients:

pour 6 moelleux

préparation 15 minutes

150 g coulis de framboise

2 oeufs entiers + 2 jaunes

80 g farine

80 g sucre glace

80 g beurre demi sel

Préchauffez le four à 210°

Faire fondre le beurre et y incorporez le coulis de framboise(SAUF  6 c à café de coulis que vous mettez de côté pour la suite de la recette)

Mélangez les oeufs et les jaunes et ajoutez ensuite la farine et le sucre.

Incorporez à ce mélange ,le beurre fondu mélangé au coulis.

162

Mettre des caissettes en papier dans les moules à muffins et répartir la préparation dans les moules.

Versez une cuillère à café de coulis sur chaque moelleux

    163

Cuire 12 minutes et régalez vous!!

       164

Pensez à voter pour mon blog,si vous l'appréciez ici

              blogsculinaires

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils me plaisent carrément tes jolis moelleux. C'est une petite douceur qui part vite forcément.<br /> Bises<br /> Chrys<br /> Ps : merci de ta visite
Répondre
S
avec ce petit coulis de fruits rouges, chez moi aussi, il ne feraient pas long feu , lol<br /> bz
Répondre
P
Des petits gâteaux tout roses ^^
Répondre
S
tu m'etonnes
Répondre
A
hum avec le petit coulis j'adore
Répondre
Publicité