750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
20 mars 2010

POULET BIRYANI

Un plat complet délicieux!! réalisé en 15 minutes et qui cuit 30 minutes au four .C'est un plat à faire sans hésitation

J'ai trouvé cette recette sur Miam miam de SOSO

    009

ingrédients:

6 morceaux de poulet(hauts de cuisse pour moi)

1 c à soupe d'huile d'olive

1 oignon émincé

2 c à soupe de curry

300 g riz long

70 cl eau + 1 bouillon de légumes

250 g petits pois

Préchauffez le four à 200°

Faire chauffer l'huile dans une cocotte pouvant aller au four.

Faire revenir le poulet afin qu'il soit bien doré.Ajoutez l'oignon et laissez le cuire jusqu'à ce qu'il devienne translucide.

005

Retirez alors un maximum de gras de la cocotte,saupoudrez de curry le poulet et versez le riz et le bouillon chaud.

008

Mélangez tous les ingrédients et au 1er bouillon ,ajoutez les petits pois.

Mettre la cocotte au four pour 30 minutes.

   n'oubliez pas de voter pour mon blog  ici

     je compte sur vous

          blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voila une excellente idée, qui va plaire à toute la famille !
Répondre
S
j'aime bien ta nouvelle bannière: plus fraiche je trouve, pareil pour les couleurs ;o)<br /> bisou<br /> sag qui devrait se créer une bannière mais bon, c pas encore mon truc, faudrait que je m'y penche lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
c'est bon le poulet!Une bonne recette!!<br /> biz
Répondre
S
je mets ta recette de coté car j'ai vu bcp de recette mais la tienne me plait bien ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
K
J'aime beaucoup ce genre de plat!
Répondre
Publicité