750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
19 mars 2010

CUPCAKES BANANE CHOCOLAT

Je me suis inspirée du livre "500cupcakes"  chez Minerva pour réalisér ces cupcakes qui ont été dévorées très rapidement.

Je pense que vous aller devoir supporter d'autres recettes d'ici peu ,car ce livre  est une mine d'idées.

C'est rapide à réaliser et on peut varier les ingrédients au gré de nos envies ou de nos fonds de placards.

019

Ingrédients:

pour 12 muffins

220 g bananes écrasées

70 g cassonade

2 c à soupe sirop d'érable ou de miel

2 c à soupe de margarine fondue

110 g farine avec levure incorporée ou 110 g de farine et 1/2 sachet de levure

100  g pépites de chocolat

Préchauffez le four à 175°

Mettre les caissettes en papier dans les alvéoles des moules à muffins ou mini muffins.

Mélangez les bananes avec la cassonade,le sirop d'érable et la margarine fondue.Incorporez  ensuite la farine et les pépites de chocolat.

Répartir cette préparation dans les caissettes et mettre au four 20 minutes pour les muffins et 15 minutes si vous avez utilisé des moules à mini muffins.

   012

Laissez refroidir sur une grille.

016

      

  Pensez à aller voter pour mon blog  ici si vous l'appréciez

          blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes cupcakes sont trés bien réussis, bravo ! (moi, ils ont toujours un air penchés !)<br /> bonne soirée
Répondre
C
Banane chocolat un duo gagnant! ;-)
Répondre
M
Oui pour les 500 recettes hihihi
Répondre
S
ils sont tres delicieux avec le chocolat et les bananes bravo!<br /> bonne journee
Répondre
S
Ils ont l'air délicieux, j'adore l'association choco/banane! Bonne journée ;-)
Répondre
Publicité