750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
18 mars 2010

SALADE SOLO

Une salade à préparer pour emmener au bureau ou pour un petit plateau repas.Une salade fraîche et légère,j'ai bien aimé.

    202

ingrédients:

pour 1 pers

1 petite tomate

2 c à soupe d'ebly cuit

50 g lardons

1/2 pamplemousse

persil ,sel,poivre

1 c à soupe de crème

Faire revenir les lardons dans une poêle.Disposez les sur du papier absorbant pour éliminer un peu de graisse.

Dans un petit saladier ,mettre l'ébly,la tomate coupée en morceaux et le pamplemousse en morceaux.

Répartir les lardons sur cette salade.

Mélangez la crème,le sel,poivre et persil et versez cette sauce sur la salade

   203

  je compte sur vous pour voter sur mon blog  ici

       si vous l'appréciez bien sûr!!

           blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est tout simpla mais sympa comme tout!
Répondre
S
une belle salade ... merci pour l'idée <br /> bises
Répondre
E
Elle me plait bien cette salade, il faut que j'essaie d'urgence!
Répondre
S
tu as bien raison de te faire plaisir au bureau ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Publicité