750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
4 mai 2009

TACOS AU BOEUF

Un petit plat sans prétention,simple à préparer et qui permet de satisfaire une petite faim.

avril_2009_004

Ingrédients:

pour 4 pers

8 petites tortillas de blé souples

1 assaisonnement pour tacos("old el paso")

500 g de boeuf haché

1 c à soupe huile d'olive

1 poivron coupé en dés

1/2 oignon coupé en dés

100 g gruyère rapé

avril_2009_001

Faire revenir dans l'huile chaude,l'oignon puis la viande hachée et le poivron une dizaine de minutes.

Ajoutez l'assaisonnement pour tacos dans 100ml d'eau chaude et l'incorporez au mélange à la viande.

Laissez mijoter 10 minutes.

Garnir les tacos avec la viande et recouvrir de gruyère

              avril_2009_002

              avril_2009_003

Refermez le tacos et l'enfermer dans une feuille d'alu ,le mettre au four th 6 pendant 10 à 15 minutes

dégustez bien chaud!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en veux!!!!!!!!!!! je fais ça ce week end!!!!!<br /> bon j'en avais des recettes en retard!!!<br /> bisou<br /> sag toujours contente de venir te voir ;o)
Répondre
M
c'est bon ça à déguster devant dr house!!!
Répondre
C
c'est bon les tacos!!!! avec du boeuf pas avec du porc mexicain!
Répondre
C
miam j'adore ça...
Répondre
T
voilà une recette qui me donne faim !
Répondre
Publicité