750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
26 décembre 2016

PETITES BOUCHEES AU CREVETTES

J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noel et que pour certains les recettes de mon blog vous ont inspiré.

4738 visiteurs sur mon blog cette semaine et 7021 pages vues.

Merci à tous!!

Ne perdez pas la main , Noël s'éloigne mais il vous reste encore des idées à trouver pour le réveillon!!

Je vous propose une recette pour l'apéritif dont la difficulté est proche de 0 mais qui fera son petit effet.

P1010767

ingrédients:

pour 12 bouchées

12 petites bouchées achetées chez le boulanger

200 g crevettes roses cuites

1 c à café de mayonnaise

2 c à café de jus de citron

1 petite pincée de zeste de yuzu

poivre

Mixez les crevettes décortiquées avec la mayonnaise , le jus de citron et le zeste de yuzu.

Poivrez selon votre goût

Garnisez les petites bouchées et mettre au frais.

Frais et léger...

P1010768

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, miam !
Répondre
Publicité