750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
11 novembre 2014

SALADE WALDORF

Actuellement j'essaie de faire attention à ce que je mange afin de perdre les deux kilos que je vais m'empresser de reprendre d'ici la fin de l'année.

Enfin, vous me direz après un tiramisu au caramel ,il faut effectivement être raisonnable au cours du repas suivant.

Avec cette recette, je fais un petit clin d'oeil à mon canadien préféré puisque cette salade est un classique des états unis.

J'ai adapté la recette par rapport aux ingrédients que j'avais sous la main

156

ingrédients:

pour 2 pers

1 pomme rouge

1/2 oignon rouge

2 endives

cranberries

30 g noix

1 tranche de roquefort coupé en cubes

vinaigre de pomme

persil, ciboulette

crème semi épaisse (légère pour moi)

sel,poivre

Disposez tous les ingrédients harmonieusement dans des petits saladiers individuels.

Les pommes sont à couper en dés sans les éplucher,l'oignon est à émincer.

154

Préparez la sauce avec le vinaigre et la crème, sel, poivre.

C'est trop bon!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité