750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
8 juin 2013

VOS REALISATIONS N 58

Cette semaine un grand merci à Christelle et Emilie pour avoir réalisé une de mes recettes.

C'est toujours un plaisir pour moi de publier vos photos

Christelle a réalisé une jolie charlotte

Charlotte aux fraises

DSC03751

Christelle ":la charlotte aux fraises, spécialement effectuée pour la fête des mères.  Tout le monde a mangé du dessert, ce qui est rare dans ma famille et il nous en est resté pour 2 autres repas.
Sur conseil de ma maman, je n'aie rien pu lui refuser ce jour là,  j'ai rajouter une pointe de rhum dans le sirop de fraises où ont été trempés les biscuits."

Emilie a réalisé une terrine

Terrine de saumon

P1060794

Emilie:"Un succès, on m'a même demandé la recette! Je n'ai pas de photo plus belle, jolie tranche, avec des citrons et de la sauce, c'est passé trop vite! En même temps on était nombreux, j'étais un peu speed. En tout cas c'est super bon, facile à faire et ça fait bon effet."

Un grand bravo à vous deux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité