750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
9 juin 2013

AUBERGINES MARINEES

Pour ce nouveau Tour en cuisine c'est Chau du blog  "Les expériences culinaires" qui doit choisir une recette sur mon blog.

Moi ,je dois réaliser une recette du blog La maison de Poly.

Une petite recette simple et savoureuse

005

 

ingrédients:

pour 2 pers

1 aubergine

sel,poivre

origan

huile

 

Coupez l'aubergine en tranches et disposez la dans un plat allant au micro ondes.Salez,poivrez.

Cuire 7 minutes et laissez reposer 5 minutes dans le micro ondes.

Faire cuire à nouveau 7 minutes et laissez reposer 5 minutes.Saupoudrez d'origan  et d'un peu d'huile

Mélangez et mettre au frais avant de déguster.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recette toute simple mais qu'il me tarde de tester. <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
un plat qui met plein de soleil dans l'assiette! je dis oui tout de suite! ;)
Répondre
Publicité