750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 198
16 septembre 2023

GRATIN AUBERGINE ET COURGETTE

Un plat de légumes dont on peut encore profiter avant que les légumes d'hiver pointent leur nez.

thumbnail_IMG_8075

ingrédients:

pour 2 pers

1 petite aubergine

1 courgette

200 ml pulpe de tomate

2 c à soupe de tapenade

3 c à soupe de parmesan

sel,poivre,herbes de provence

huile d'olive

Répartir la pulpe de tomate dans le fond d'un plat à gratin.Salez,poivrez et incorporer la tapenade.

Coupez l'aubergine en tranches,disposez sur une plaque à four recouverte de papier sulfurisé.Salez,poivrez et saupoudrez d'herbes de provence.Cuire 10 minutes à 180°.

Coupez la courgette en tranches fines.

Répartir l'aubergine et la courgette sur la pulpe de tomate.Salez et poivrez.

thumbnail_IMG_8073

Saupoudrez de parmesan et versez un filet d'huile d'olive.

Cuire 35 minutes à 190°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Si tu aimes le sel de Guérande, j'organise un petit concours sur mon blog, n'hésites pas à y jeter un oeil ! Merci bcp ! Bonne journée et bisous de nous deux
Répondre
C
Coucou ! Un petit concours sur mon blog avec mon partenaire XXSEL. Tu as juste à y mettre un commentaire : Je participe.<br /> <br /> Je compte sur toi ? Bon dimanche. Bisous !
Répondre
Publicité