750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
24 janvier 2013

YAOURT A LA PATE A TARTINER

Un nouvel essai de yaourt, avec de la pâte à tartiner.

C'était bon!! et si facile à faire.

024

 

Dans une box que j'ai reçue ,j'avais de la pâte à tartiner.Je m'en suis servie pour réaliser ces yaourts.

008

 

ingrédients:

pour 6 yaourts

750 ml lait entier

1 sachet de ferments pour yaourts

3 c à soupe de pâte à tartiner

 Mettre un peu de lait à chauffer afin de faire fondre la pâte à tartiner

Mélangez le lait avec le ferment .

Versez dans les pots.

Fermez la yaourtière et lancer le programme "yaourt" pour 10 heures.

009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est original.
Répondre
Publicité