750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
26 janvier 2013

VOS REALISATIONS N° 51

Cette semaine ,je vous propose encore de jolies réalisations .

Si vous réalisez une recette de mon blog,cela me fera plaisir de recevoir une photo de votre réalisation.Celui qui m'envoie la 150 èm photo de recette recevra un joli colis...on y est presque...

Merci à Emilie pour ses réalisations

une Pela

miam

Emilie :"Et avec un beau feu, un village tout blanc et un reblochon qui vient directement de la montagne, quoi de plus normal que de faire une tartiflette? Sauf que j'ai testé la Pela. Et franchement, je trouve mieux que la tartiflette, je trouve que cela permet de cuire les pommes de terre et oignons comme il faut sans que le fromage devienne de l'huile. En tout cas il n'en ai pas resté, avec un petit Apremont ça passe tout seul, un régal!

Crème à la pistache et crème à l'orange et pépites de chocolat

P1060353

Emilie:"les crèmes à la pistache : c'était bon mais je n'ai pas trouvé une pâte à pistache comme il faut, donc pas top niveau couleur et texture. Je n'aurais pas dû mettre les vermicelles de chocolat avant le repas, ils sont fondus sur la crème avec l'humidité!

Et les crèmes à l'orange et aux pépites de chocolat : qui ont bien plu aussi et qui était plus présentables!"

Bravo Emilie,c'est super!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gisele, le mail est toujours le meme pour les recettes?? Impossible de t'envoyer la realisation de la semaine.....
Répondre
Publicité