750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
2 décembre 2012

MUFFIN AU CHOCOLAT

Pour ce nouveau Tour en Cuisine c'est Anyana du blog " cuisinez avec ses 5 sens" qui choisit une recette sur mon blog et c'est sur le blog "mes recettes préférées " de Alaro  que j'ai choisi ces petits muffins tout chocolat.

Je les ai réalisés dans des moules à mini muffins

029

 

ingrédients:

35 g cacao non sucré

95 g sucre

85 g farine

75 g lait

75 g beurre

2 oeufs

3/4 cà c de levure

1/4 c à c de bicarbonate

70 g pépites de chocolat

 

Mélangez les oeufs ,le cacao,le sucre ,le lait et beurre fondu.

Ajoutez les pépites de chocolat avec la farine,la levure et le bicarbonate.

Mélangez bien et versez dans les moules à muffin aux 3/4.

027

 

Cuire au four préchauffé à 180° pendant 20 minutes

028

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité