750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
18 novembre 2012

RISOTTO AU SAUMON ET ASPERGE

Pour un nouveau tour en cuisine ,c'est La cuisine de Kittie qui doit réaliser une recette sur mon blog et c'est sur le blog de Sandrine que j'ai choisi de réaliser le risotto au saumon.

Le risotto est un plat que j'aime beaucoup,il constitue un plat complet et seule la cuisson est délicate.Il faut avoir la patience de rester 20 minutes à mélanger  les ingrédients mais c'est trop bon.

 

131

 

 

ingrédients:

Pour 2 personnes :

 

- 120g de riz a risotto

- 3 tranches de saumon fumé

- une dizaine d'asperges et 6 pointes pour la déco

- du parmesan

- 10cl de vin blanc

- 1 échalote

- huile d'olive

- bouillon de légumes

- sel et poivre

 

125

 

Faire revenir dans un peu d'huile d'olive votre échalote et votre riz jusqu'a ce qu'il soit translucide

Ajouter le vin blanc et laisser le riz le boire, puis ajouter doucement le bouillon de légumes, une fois le riz cuit y ajouter le parmesan et un peu de beurre, puis votre saumon fumé, asperges (détaillées en morceaux), sel et poivre

127

 

Merci pour cette jolie recette

 

 

 

 

 

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les risottos!! et le tiens est parfait en terme de gout!
Répondre
S
très bon choix, tu es comme moi j'adore le risotto<br /> <br /> beau tour<br /> <br /> sandrine
Répondre
Publicité